PCI Repament Multi: Le mortier de réparation variable pour sols en béton

PCI introduit un nouveau mortier rapide multifonctionnel

PCI Bauprodukte AG présente avec PCI Repament Multi un nouveau mortier de réparation pour les supports en béton ainsi que pour les chapes en ciment et pour les petits travaux de scellement. En raison de sa haute résistance en compression et de la consistance variable de stable à fluide, le mortier à prise rapide est multifonctionnel et facile à utiliser. Praticable avec environ six heures, PCI Repament Multi est la solution rapide et pratique pour les entrepreneurs, les maçons et les généralistes.  

«Dans la construction, de petites réparations sont souvent nécessaires, que l'entrepreneur doit effectuer le plus rapidement et le plus facilement possible afin de respecter les délais», explique Tobias Bosse, responsable marketing de la technique de construction du Groupe PCI. "PCI Repament Multi est le mortier idéal pour cela, car il est polyvalent et à séchage rapide: il convient à l'intérieur et à l'extérieur, pour la rénovation de sols en béton ainsi que pour le scellement des structures en béton. Cela fait également de lui un assistant utile sur le chantier pour les maçons et les généralistes» 

Stable à fluide - le polyvalent pratique
Selon le type de rénovation, PCI Repament Multi peut être réglé à la consistance désirée avec la quantité d'eau de gâchage appropriée: stable pour les travaux de réparation sur de plus petites surfaces jusqu'à 10 mètres carrés ou comme mortier fluide pour les trous d'ancrage et les ancrages. Il est utilisé dans des épaisseurs de couche de 10 à 70 millimètres. Le traitement est plus confortable et plus rapide par rapport aux mortiers de réparation conventionnels: PCI Repament Multi est autonivelant dans une consistance fluide et durcit presque sans retrait. Après environ six heures, la surface du sol est praticable et peut être recouverte de carreaux.

Fabriqué pour des charges élevées 
"Pour que le nouveau mortier de réparation réponde à toutes les exigences, nous avons doté PCI Repament Multi de caractéristiques techniques spéciales. La résistance à la compression est remarquable: avec 60 à 80 N / mm2, elle est exceptionnellement élevée. Cela permet également de réparer les sols industriels avec PCI Repament Multi », explique M. Bosse. Le mortier de réparation est imperméable et résistant au gel. En outre, il est à très faible émission et certifié GEV-EMICODE EC1 PLUS R. Avec son nouveau look, jaune-bleu vif, l’emballage de PCI Repament Multi est facilement reconnaissable chez les marchands de matériaux.



Download press release

Le nouveau mortier de réparation universellement applicable PCI Repament Multi livré en sac de 25 kg, est facilement reconnaissable chez les marchands de matériaux grâce à son nouveau look jaune-bleu vif.

La polyvalence de PCI Repament Multi est pratique pour les entrepreneurs, les maçons et les généralistes. La consistance de ce mortier rapide peut être réglée de façon variable de stable à fluide.

En tant que variante fluide, le mortier PCI Repament Multi est idéal pour les petits travaux de scellement et de remplissage.