Toutes les actualités 2018 en un coup d'œil

PCI: Nouvelle brochure présente 10 nouveaux produits

PCI Bauprodukte AG a commencé l'année 2018 avec un grand nombre de nouvelles solutions de produits. Un aperçu de tous les nouveaux produits est fourni par la brochure PCI «TOP NEWS : Nos nouveaux produits 2018». La brochure peut être téléchargée en format PDF sur www.pci.ch ou commandée en version imprimée par e-mail (pci-info@basf.com) ou par fax au no +41 (58) 958 31 22. 

Nouvelles avec des avantages clairs pour les clients
Pour qu'un site de construction soit un succès, il est crucial que les produits utilisés fonctionnent de manière fiable et sûre. Raison suffisante pour PCI Bauprodukte AG d'améliorer continuellement sa gamme de produits et de l'adapter aux besoins des clients. Pour cette raison, le spécialiste des produits chimiques de construction d'Augsbourg a lancé en début de l'année 10 nouveaux produits de ses gammes de produits de carrelage, de construction et de revêtement de sol, qui seront présentés en 20 pages dans la nouvelle brochure PCI «TOP NEWS : Nos nouveaux produits 2018». Sur chaque double page, les caractéristiques les plus importantes et les domaines d'application des nouveaux produits sont présentés succinctement. Les caractéristiques particulières et les avantages pour le travail quotidien sont mis en évidence pour le client. 

Large spectre d'applications flexibles, confort de traitement élevé, fiabilité accrue de mise en œuvre.
Le point fort parmi les innovations dans le domaine de la technologie des carreaux et de la pierre naturelle est le PCI Durapox Premium. Le nouveau mortier de résine époxy est aussi lisse qu'un mortier à base de ciment et crée une surface homogène et exceptionnellement colorée. En même temps, il est aussi durable et insensible aux produits de nettoyage qu'un mortier de résine époxy devrait l'être. Les voiles résiduels de résine, tels que ceux qui peuvent se produire avec un mortier de résine époxy, peuvent être éliminés sans effort avec le nouvel aide de lavage PCI Durapox Finish. 

Avec PCI Flexmörtel Premium, il existe un nouveau spécialiste parmi les adhésifs flexibles pour les espaces extérieurs critiques. Ni le froid, ni la pluie, ni le soleil ne font travailler le mortier-colle pour les revêtements en céramique et en pierre naturelle. De plus, il se démarque avec son confort de traitement spécial et sa consistance variable réglable.

Dans le cadre de la nouvelle norme d'étanchéité DIN 18534, la bande d’imperméabilisation avec isolation phonique pour baignoire PCI Pecitape WDB a été récemment introduite avec le treillis de protection contre les coupures PCI Pecitape Protect afin de réaliser une protection facile à installer de la couche d'imperméabilisation. 

Des produits pour tous les défis
Dans la gamme de produits pour sols et de technologie de la construction, quatre nouveaux mortiers de réparation à larges spectres d'applications différentes sont lancés. Dans le domaine de la technologie du sol, ce sont les produits de la ligne PCI Repament: PCI Repament Multi est un mortier rapide à consistance variable, de fluide à stable. Convient pour de petites réparations sur des supports en béton et des chapes de ciment, il est rapide, facile à utiliser et se distingue par sa grande résistance à la compression de 60 à 80 N / mm2.

Le mortier de réparation à granulats fins PCI Repament Fein a été spécialement développé pour de petites réparations et créer des pentes, il est façonnable et lissable à souhait.

Dans le domaine de la construction, la gamme de mortiers de réparation PCI Nanocret, commercialisée avec succès depuis de nombreuses années, a été étendue a été élargie avec le PCI Nanocret R4 Rapid pour inclure une version rapide pour la rénovation du béton. Même à basse température au-dessus de 1 ° C, le mortier de réparation est facile à mettre en œuvre, par exemple, dans la rénovation de balcons ou de travaux de réparation sur des murs de cave et de garage souterrain fraîchement bétonnés. Le mortier stable aux fissures durcit rapidement et uniformément et peut être peint après 2 heures seulement. 

Pour les réparations statiques, le nouveau mortier de réparation à haute résistance PCI Nanocret R4 PCC est la solution parfaite. Le mortier se caractérise par un confort d’application et une bonne adhérence, aussi en intrados et un très faible retrait. De plus, PCI Nanocret R4 PCC répond aux exigences de RiLi SIB et ZTV ING.

Le nouveau mortier à prise rapide PCI Repaflow Turbo a été spécialement conçu pour l'installation de regards, de garde-corps métalliques et d’éléments en béton. Il durcit rapidement quelle que soit la température, reste stable en volume, empêche ainsi les vides et les fissures des surfaces adjacentes existantes.



Download press release

TOP NEWS 2018: La brochure présente tous les nouveaux produits PCI en un coup d'œil. Une attention particulière est accordée aux avantages pour le client.